Tout au long de l’année 1 fois par mois , des rencontres maisons sont organisées à différents endroits de la ville de Nîmes et des environs.

Pourquoi des groupes de maison ?

PARTAGER

Pour apprendre à vivre d’une manière concrète la communion fraternelle. Dieu ne nous à pas crée pour être seul mais afin d’être en relation avec d’autres. Chaque chrétien à un vécu et une expérience qui peut encourager et enrichir les autres.  Les groupes maisons offrent la possibilités de rencontrer des chrétiens près de chez soi pour louer Dieu, partager, étudier , prier et s’encourager. Tout le monde à besoin d’être encouragé et tout le monde peut encourager.

ÉQUIPER

Pour étudier la Bible et y découvrir toute sa richesse. La Bible est LE livre par excellence qui n’est pas éloigné de notre réalité mais qui au contraire est pertinent et répond non seulement à toutes nos questions existentielles mais nous donne des réponses claires pour tous les domaines de notre vie. L’étude de la bible nous aide à orienter notre vie , à connaître Dieu , sa volonté et nous permet de nous fortifier par ses promesses.

TRANSFORMER

Pour prier ensemble , non seulement nous croyons que Dieu entend nos prières et y réponds mais quand nous prions en groupe nous partageons et portons des fardeaux ensemble. Les rencontres , les partages , la prière , la louange et l’étude de la bible sont des éléments qui conduisent incontestablement à une transformation du cœur et de vie.

RAYONNER

Pour être un phare dans les quartiers dans lesquels les groupes maisons se réunissent.